L’histoire principale de “Solo Leveling” s’est achevée il y a plusieurs mois, mais cela n’a pas empêché la franchise de continuer à ajouter (et à planifier) du nouveau contenu. En particulier, “Solo Leveling : Ragnarok”, la suite mettant en scène le fils du personnage principal de la première histoire, continue d’ajouter des chapitres à un rythme rapide. D’autre part, aujourd’hui, tout ce qui concerne l’histoire originale de “Solo Leveling” est arrivé à sa conclusion, cette fois-ci de manière définitive.
Solo Leveling fait ses adieux en concluant ce qui devait être son épilogue
Ensuite, je vous laisse avec le tweet de MangaMogura dans lequel il explique comment l’histoire de l’épilogue de “Solo Leveling”, qui était active jusqu’à aujourd’hui, a été fermée :
- En gros, une déclaration a été publiée aujourd’hui sur KakaoPage expliquant que l’histoire secondaire de du manga en tant qu’épilogue avait atteint sa conclusion.
- L’histoire s’étalait sur un total de 21 chapitres, et le fait qu’elle ne soit pas particulièrement longue s’explique par le fait qu’elle a été conçue comme un hommage.
- Il faut rappeler que DUBU, qui était l’artiste principal de Solo Leveling, est décédé il y a quelque temps. C’est pourquoi le studio REDICE a décidé de donner corps à cette histoire secondaire de Solo Leveling, dans laquelle il s’agissait d’apporter quelques touches à l’histoire de Jin-Woo après les événements principaux de l’œuvre.
- Il est important de ne pas confondre cette histoire avec Solo Leveling : Ragnarok. La suite mettant en scène le propre fils de Jin-Woo est toujours active, et rien n’indique (pour l’instant) qu’elle se terminera prochainement.
Il ne me reste plus qu’à vous rappeler que l’anime de “Solo Leveling” sortira (si rien d’étrange ne se produit) en janvier 2024. Il est clair qu’avec l’influence qu’il a eu parmi les Mangas et webtoon que cette histoire va être l’une des sorties les plus attendues de ces dernières années. Avec A-1 Pictures à la tête du projet, je suis convaincu que l’anime sera de la plus haute qualité, même si j’espère qu’il ne souffrira pas des problèmes de production que nous avons vus dans des œuvres récentes telles que “NieR : Automata” ou “86”.
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