L’anime “Solo Leveling” commence au début du mois de janvier 2024, ce qui signifie que nous sommes à un peu plus de deux semaines de sa sortie.
On s’attend à ce que ce soit l’une des productions les plus marquantes de l’année, car son Manga est de loin l’un des plus réussis de l’histoire de l’industrie.
Et au cas où quelqu’un ferait une dépression nerveuse à cause de la durée d’une première aussi importante, nous avons heureusement des nouvelles à ce sujet aujourd’hui.
L’Île d’Elbaf et les Secrets des Fruits du Démon dans One Piece 1128
L’anime Solo Leveling sera une constante en 2024.
Vous trouverez ci-dessous les informations partagées par SugoiBingus concernant la durée de “Solo Leveling” et ce qu’elle implique :
- SugoiBingus partage que dans les listes officielles de l’anime, il est montré avec un total de 25 épisodes et 2 parties distinctes.
- Il est important de noter que les deux parties de la première saison de Solo Leveling seront diffusées séparément. Il est inhabituel pour un anime adaptant un manhwa de le faire avec une telle longueur
- de sorte que beaucoup espèrent que cela pourrait établir une tendance pour l’industrie à l’avenir.
- De plus, les 2 parties étant diffusées séparément
- ce qui devrait se passer est que la première partie serait diffusée de l’hiver au printemps
- l’anime faisant ainsi une pause du printemps à l’été pour revenir avec sa seconde partie de l’été à l’automne.
- En revanche, ce qui reste flou, c’est laquelle des 2 parties de la première saison de l’anime Solo Leveling
- sera plus longue que l’autre, car avec 25 épisodes au total
- on suppose que la répartition sera de 13+12 (ou inversement).
- Il est possible que nous ne le sachions pas avec certitude
- avant la fin de la diffusion de la partie 1
- qui je le rappelle commence le 6 janvier 2024.
Je dois dire que, logiquement, j’ai vu plus d’un fan s’inquiéter du simple fait que A-1 Pictures
soit le studio qui doit s’occuper d’une extension en deux parties de l’anime “Solo Leveling”.
Pas par manque de talent, leurs créations le prouvent, mais ces dernières années.
ils ont souffert de problèmes de production récurrents qui ont retardé certains des plus grands noms avec lesquels ils ont travaillé, comme “86” ou “NieR : Automata”. On ne peut qu’espérer qu’avec “Solo Leveling”, ils ont tout préparé minutieusement compte tenu de l’importance de la sortie.